21 juillet 2002

Visites traditionnelles

Hier, visite traditionnelle chez Swatch. Depuis 1999, on y fait toujours un tour pour une montre ou un bracelet, meme si c'est un peu plus cher qu'a Paris... Resto poissons non moins traditionnel sur les bords du Bosphore, ou il y avait encore le marché aux poissons il y a 2 ans, mais depuis il y a eu pas mal d'aménagements dans le coin. Dommage, j'aimais bien observer le manege des mouettes pour raffler les déchets que leur abandonnaient les vendeurs... Pour 50 millions a 2, on mange tres bien - calamars, rougets, saumon, vin qui a moins le gout de bouchon qu'ailleurs - et le cadre est agréable, d'autant que les serveurs qui commencent a nous connaitre sont ravis de venir demander des nouvelles et faire la causette. A Istanbul, je fais toujours une cure de poisson : il est frais et les Turcs savent le faire cuire, meme si les préparations sont plutot simples. Visite a la Turkish pour faire prolonger mon billet : pas simple ! La nana cherchait a modifier un vol Adana/Istanbul inexistant... comprenait pas que je ne fasse pas le trajet inverse a mon arrivée, et on a eu un peu de mal a lui expliquer que je n'allai pas retourner sur Adana rien que pour faire la modif.

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.