26 juillet 2004

Rumeli Feneri

Déja une semaine ! Le temps file a une vitesse prodigieuse. Impression de ne pas avancer malgré les boites de pellicules vides que j'aligne le soir sur une étagère, et les rendez-vous que je raye de mon agenda...
Si j'arrive a caser la moitié des gens que je dois voir et répondre a une invitation sur 2, ce sera déja pas mal... Restera plus qu'à gérer les zappés. Côté photos, c'est simple : plus j'en fais et plus la liste des à-faire-impérativement s'allonge !
Rumeli Feneri aujourd'hui avec Nathalie et Fanny. Bateau de Besiktas a Sariyer, puis bus jusqu'au village du phare et la mer Noire (retour en bus jusqu'à Taksim). Tres bonne journée : plein de soleil, peu de monde, aucun touriste, pêcheurs très sympas et les yali de Yenikoy.
Si je trouve le temps de dormir quelques heures, demain direction Edirne et la Selimiye que je piaffe d'impatience de découvrir depuis des mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.