29 juillet 2004

Parcours du combattant !

Kuruçesme, Arnavutköy, Kasimpasa : pas sure que je vais résister encore longtemps, surtout que ça ne fait pas semblant de grimper !
Eglise et source sacrée a Kuruçesme ou je suis trop HS pour me souvenir du nom du saint qui a creusé un tunel de ses mains...
Tres belles icones et autorisation de photographier. Pas comme chez les Grecs ou mes potes s'engueulent avec le gardien qui m'a signifié que même les photos d'extérieur étaient yasak... le temps qu'ils hurlent, j'en profite pour prendre ce qui m'intéresse : ça devient franchement débile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.