03 août 2005

Départ

Préparation précipitée ! J'aurai dû faire le linge hier soir, mais comme j'ai quitté les Petites Soeurs a plus de minuit, impossible de faire tourner la machine a cette heure sous peine de me faire huer par les voisins.
Comme d'hab, j'attends que l'appel a la priere m'envoie au dodo en pestant contre Rino qui a oublié une partie des pellicules, ce qui m'empêche de boucler au moins le sac photo.
Lever 9 h, machine, séchage heureusement ultra rapide sous un soleil de plomb, avant la corvée repassage : a 32 degrés et 90 % d'humidité, j'adore !
Taxi direction Fener pour aller copier les photos de la semaine sur le portable de Gabi qui se charge du transfert sur DVD, et récupération des pellicules manquantes (je vais encore me transformer en mulet !).
Re-taxi pour Cihangir avec un chauffeur qui pourrait réclamer sans probleme la palme de la crétinerie : sait pas ou est Cihangir ! Il prétend me déposer a Taksim et devant mon refus propose plein d'espoir Sultan Ahmet, soit completement a l'opposé !
En retard et en nage, je suis rarement charmante : le pseudo chauffeur l'apprend a ses dépends et préfere obéir sans broncher aux indications que je lui aboie.
En attendant Linda qui prend le relais chats, j'essaie de caser le minimum vital dans les sacs. Heureusement, elle est un peu en retard, ce qui me permet d'aller sécher sur la terrasse apres toutes ces gesticulations au pas de course !
Taxi pour l'otogar ( 15 YTL + 3 pour y avoir acces). Sivas Tur (45 YTL - 21 h 30 a 11 h). Comme ils gardent généralement les meilleures places (côté confort, pas sécurité) pour les derniers arrivés, je suis juste derriere le chauffeur et seule pendant 3 heures... avant qu'une gamine décide de venir s'installer a côté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.