28 juillet 2002

Rions un peu

Tiens, marrant que tu parles d'Öcalan (au passage, le pauvre James n'a pas mérité ça), moi j'ai vu deux de ses sbires ! Toujours aussi courageux le Parti : zont attendu que je sois seule (of course) pour venir me demander quand je partais... A première vue, ils avaient l'intention de m'encourager vivement à le faire, mais ça s'est terminé (comme d'hab) en cafouillage bredouillant, suivi de la retraite piteuse et passablement précipitée dont le PKK est coutumier. Je serais curieuse de voir le rapport sur le splendide morceau de bravoure qu'ils n'ont pas dû manquer de faire à leurs chefs (qui n'ont pas pris le risque de venir m'affronter, eux, en direct). Ca doit avoir une vague ressemblance avec le récit des hauts faits de Rasit expliquant à qui voulait l'entendre (une fois en sécurité) comment il a - de toute sa taille de roquet - imposé silence à Ahmet Zeki, Mustafa et Mihemed à DOZ !!! Enfin là, je ne sais pas de quoi ils ont eu le plus peur : de moi ou du réceptionniste qui était devant l'hotel et qui m'a saluée du haut de ses 1,30 m ! Remarque je suis méchante, vu qu'il y a quand même de l'amélioration : cette fois-ci, ils ne s'y sont risqués qu'à 2 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.