07 mars 2003

Arrivée

Dans l'avion, mon voisin (Israelien) tient absolument a faire la causette sous le regard furibard de Mao, assis juste devant, qui ne peut s'empêcher de se retourner toutes les 5 minutes... A l'aéroport, ils demandent 1 euro pour l'utilisation du chariot a bagages. Ils ont installé un distributeur de billets dernier cri : écran tactile, instructions dans pas mal de langues (et bien rédigées pour une fois), mais le top, c'est les messages "Puis-je avoir le plaisir de vous rendre service ?" (ouais, j'ai pas eu de ticket), suivi de l'impression dudit ticket et d'un "C'est toujours un plaisir de vous rendre service"... Si le guichetier de ma banque habituelle pouvait être au moins a moitié aussi aimable et efficace ! A Istanbul, le temps est froid, nuageux et vraiment gris. En résumé : plus de neige (dommage pour les photos) et pas encore de soleil. Pour info, le taxi jusqu'a Galatasaray, c'est 13 millions (environ 0,58 euro le million). Le réceptionniste de l'hôtel est ravi de m'accueillir et me tend immédiatement la clé de "ma" chambre, apres m'avoir quand même fait remarquer que je suis en retard de 4 mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.