16 mars 2003

Chats

J’ai quitté l’hôtel, son chauffage anémique, et le réceptionniste de nuit qui se proposait pour des massages sensés passer mon rhume (!), pour m’installer chez Rino qui est parti assurer la quinzaine Turquie à l’Impérial Palace d’Annecy (et l’accrochage de mon expo par la même occasion). Appart très sympa, calme et clair (au 5e sans ascenseur quand même!) avec un vrai chauffage et de l’eau bouillante… ça va, j’avais de la biafine !
Ca change de ma petite chambre d’hôtel habituelle et ici, je ne dors pas seule : Kalu, Su et l'adorable Galata me tiennent compagnie. Les chats sont d’ailleurs prêts à tenir compagnie à tout ce qui est confortable et capable de câliner avant de dormir…
… J’en ai même un supplémentaire qui vient de rentrer par la terrasse pour se réchauffer et qui est sévèrement encadré par les propriétaires des lieux ! Habituellement, ils sont mignons comme tout, mais là, les trois matous ressemblent curieusement aux matons du PKK-KADEK ! Trois contre un et menaces à celui qui ne fait pas partie de la bande ! Va encore falloir mettre de l’ordre dans tout ça…
A part ça, la connexion chez Rino est nettement plus rapide que celle des internet-cafés du coin : dommage qu’elle oblige à relancer le PC toutes les 10 mn. Le clavier aussi est folklo : il ressemble à un clavier turc (QUERTY), mais en fait c'est un clavier français, ce qui est un peu long au début : il m’a fallu un temps fou pour retrouver le ç !

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.