07 avril 2003

Mauvaise pioche !

Allons bon ! Le premier en un mois qui m'oblige a m'inventer un mec (Turc pour plus d'efficacité), il faut que ce soit un Kurde ! Collant en plus avec ses "vous êtes sexy" (les cheveux plaqués et dégoulinants de flotte, le jean plein de boue, il n'y a que ça de vrai pour le petit côté torride...) et ses propositions incessantes pour que je le suive a hôtel...
Mal tombé ! Avec la chance habituelle qui les caractérise, il était loin d'imaginer qu'une européenne puisse connaître sa ville natale, deviner au premier coup d'oeil ses origines... et menacer d'informer la terre entiere que les Kurdes d'Agri ne sont rien que de sales pervers ! Du coup, il est devenu bleme, s'est précipité pour me baiser la main en signe de respect, et m'a juré que ce n'était qu'une plaisanterie. J'ai été intraitable et l'ai viré avec un "va-t-en, t'es pas gentil !", accompagné de la tête de la nana désabusée qui sait désormais a quoi s'en tenir sur la moralité des Kurdes d'Agri. Vu l'air penaud et beaucoup moins assuré qu'il avait en partant, il devrait un peu plus hésiter la prochaine fois qu'il croisera une française a lui proposer une botte aussi cavaliere... ou alors, il est cadre au KADEK !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.