27 juin 2003

Galère

Galere le voyage ! Plus de place sur la Turkish, j'avais donc réservé sur Alitalia qui ne m'avait pas laissé un mauvais souvenir... ce qui ne sera pas le cas cette fois-ci ! Déja, me présenter a l'enregistrement a 5 h 30 du matin, j'apprécie moyen, mais faire ensuite la queue plus d'une heure et quart apres avoir remonté tout l'aérogare a pied - dont une partie sans chariot a bagages vu qu'ils ont eu la bonne idée de mettre des escalators - la, je n'aime pas du tout।
Plateau repas nul prévu pour Tom Pouce et pilote visiblement désireux de s'initier au rodéo... A mi-trajet, une hôtesse vient me demander si je suis bien Melle Machin (ben oui) et veut savoir si j'ai un ami a la tour de contrôle ??? Laquelle et pourquoi restera un mystere।
A Milan, la correspondance est annoncée avec une heure de retard qui bien sûr se transformera en 2 heures, et a l'arrivée ils ont oublié évidemment la moitié des bagages en Italie... dont le mien।
Avec la chaleur, c'est franchement génial d'envisager de récupérer ses affaires "demain si on les retrouve" ou dans moins d'un mois : apres ils abandonnent les recherches।
Je me suis réapprovisionnée en minimum vital, mais je crains le pire, d'autant que le fromage (cadeau pour Stambouliote nostalgique de l'Europe) stocké plusieurs jours a plus de 30 degrés, ça risque de faire des dégâts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.