27 juin 2003

Repérée !

Murat est tellement ravi de me voir qu'il décide illico qu'on se connait assez pour se faire la bise : pour une fois que c'est a moi de me baisser pour embrasser un mec, je ne vais pas lui refuser ça ! Dans la foulée, il embrasse aussi le français qui était avec moi en avion et que j'ai embarqué parce qu'il cherchait une chambre... enfin, il se décide a lui faire la bise une fois que j'ai précisé que nous voulions 2 chambres simples et pas une double. En fait, comme il n'y a plus de chambre simple pour l'instant, on a droit a des doubles pour le même prix.
Sur Istiklal, la mairie de Beyoglu a organisé un défilé de costumes folkloriques : j'en profite pour photographier les quelques villes kurdes qui sont représentées avant de me retourner sur un "Roxane, Roxane" qui tente de me parvenir malgré la musique : Gabi !
Sont incroyables ! Réussir a me dénicher en pleine foule a peine 10 mn apres mon arrivée...

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.