24 décembre 2003

Exam

J'ai passé seule l'exam ce matin (les autres le feront demain), mais entre le manque de sommeil et de concentration, j'aurais tres bien pu essayer de répondre en chinois... a mon avis, ce n'est pas franchement la peine d'aller chercher les résultats vu que même en grammaire (ou il parait que j'ai un bon niveau) je me suis completement plantée !
J'aurais mieux fait de partir a Antakya avec Doris pour passer Noel la-bas, d'autant que je savais d'avance que ce ne serait pas une réussite.
A la place de l'église Saint Pierre, ma premiere messe de minuit (qui ne sera pas a minuit, mais bon) aura lieu dans l'une des églises de Péra. Je n'ai pas encore décidé laquelle, mais je sais déja qu'ici et a Antakya des bougies (ici les francophones ne disent pas cierges) seront allumées pour demander aux saints les plus divers que le PKK/Etc... n'ait pas mis a exécution les menaces qu'il profere depuis plus de 3 ans... Espérons que les saints catholiques seront plus performants que ne l'ont été Haci Bektas et Munzur Baba qui se sont révélés plutôt décevants a l'usage (ben oui, ça ne coûtait rien d'essayer) !
Joyeux Noel a tous et bon réveillon ! Iyi Noeller !

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.