24 décembre 2003

Noël

Finalement, j'ai reporté ma premiere messe de minuit a une prochaine fois. Je suis bien allée a St Antoine, mais au dernier moment, un coup de blues m'a fait ressortir brusquement sous l'oeil médusé des keufs de service. Les Alévis peuvent toujours tenter de me pousser vers les églises histoire de m'éviter de photographier des mosquées, je n'aime plus Noel depuis longtemps et encore moins ce soir...
Si je n'avais pas la flemme d'ailleurs, je serais bien allée faire un tour dans l'une des mosquées de Sinan : l'élégance et la sérénité qui y regnent m'aident généralement a retrouver mon énergie. En ce moment, ce ne serait pas du luxe : Esra m'a accueillie ce matin par un "Tu as l'air fatiguée" et Nat avec qui je suis allée a Fatih cet apres-midi trouve qu'avec la tête que j'ai, ça ne me ferait pas de mal de dormir un peu... C'est vrai que Noel ou pas, je dors debout a 8 h 30 !
Heureusement au Kapris, Gabi avait prévu une excellente fondue vigneronne et sa bûche était une véritable réussite. Soirée sympa et bonne bouffe entre amis... la routine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.