04 janvier 2004

Péra Palace

Rendez-vous avec Isa au Pera Palas qu'elle ne connait pas... les prix ont pas mal augmenté en quelques mois comme un peu partout (10 millions le club sandwich, 6 le thé !!!). En voyant mon appareil photo, un des employés me fait un grand sourire et me fait signe de le suivre. Il veut que je photographie la suite d'un ancien président (Inönü) : j'en profite pour lui réclamer la chambre d'agatha Christie qui est soit-disant toujours louée quand je demande a la voir au réceptionniste. Comme prévu, aucun intérêt, mais on m'a déja demandé des photos...
Comme ici, rien n'est yasak, je me défoule dans les salons en rêvassant a la belle Epoque.

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.