28 décembre 2003

Saint Antoine

Fête dans une annexe de St Antoine avec la communauté anglophone. La moitié est philippine et principalement composée de femmes.
L'autre moitié, ce sont des Nigérians... qui cherchent des femmes ! Ils ont pratiquement tous défilé pour me donner leur numéro de téléphone !!!
Pas mal de jeux, hommes et femmes chacun de leur côté (!), de la bonne musique aussi bien occidentale et ethnique que religieuse, et une ambiance conviviale et bon enfant sous l'oeil du petit Jésus... et d'Atatürk !
Je baragouine aussi mal l'anglais que padre Anton : pour une fois que je ne suis pas la seule, ça fait plaisir !
...mais je suis toujours la seule a ne pas piger le "Notre Pere" quelque soit la langue... et a prendre un air dégagé quand ils commencent tous a chanter en levant la paume des mains vers le plafond que je suis consciencieusement en train de détailler.
Récolte de photos sympa cette semaine : Atatürk sous un crucifix et une affiche d'Ocalan avec le slogan le plus con qu'on puisse imaginer : "Sa santé est notre santé" ! A Tarlabasi sous le poste de police avec en prime le logo du DEHAP... ce qui n'empêchera pas la vitrine locale du PKK de hurler au scandale quand elle va être fermée par la justice... pour lien avec elle-même.
A ce sujet, toujours aucune nouvelle du parti qui doit terminer sa Nieme réunion pour décider de la prochaine réunion qui planchera sur ce qu'il faut répondre a l'OFK sur le sort de son président d'honneur... Ferait bien de se dépêcher avant que je rentre rien que pour balancer 2 ou 3 "petits" trucs sur ses agissements et ceux de ses petits copains... On savait que ça allait servir, on se demandait juste quand !

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.