21 juillet 2004

Péra

Apres 6 mois scotchée a mon pc, enfin je revis ! Istanbul l'été, c'est un véritable bonheur...
Pas encore beaucoup bossé, va falloir s'y remettre : déja 2 jours que je glandouille et que je commence a y prendre dangereusement goût... 6 pellicules en 3 jours, difficile de faire moins ! J'ai surtout complété ce qu'il me manquait du côté de Péra, c'est a dire pas grand chose.
Pris une ou deux vues du tribunal de France pour me positionner sur le palais de Venise. Le cerbere de service est moins rapide que cet hiver : 5 ou 6 poses avant qu'il surgisse. Le temps qu'il s'étrangle de rage derriere ses barreaux, j'ai ce que je voulais de la façade.
Dej/goûter au konak salonu de Tunel (doner, coca, thé) : 6millions.
Apres 6 mois d'hibernation, j'ai l'impression de transporter du plomb dans mon sac photo et ce qui me sert de muscles se plaint énergiquement des cadences abusives. Heureusement que le Kapris n'est pas loin, ce qui me permet de m'affaler sur le fauteuil en terrasse. Vraiment agréable les soirs d'été : verdure, bougies, et vent léger qui rend la chaleur tres supportable... et les petits plats de Gabi qui n'a rien perdu de son talent et se fout royalement du régime que je suis priée de remettre a plus tard. Dans l'immédiat, impossible de toute façon de résister a son fabuleux feuilleté aux pêches (succulentes)... je suis déja héroique de ne pas en reprendre un deuxieme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.