26 juillet 2005

Istanbul'a gidiyorum !

Avec le temps, l'excitation des départs s'est sérieusement émoussée : dommage ! CDG 2B comme d'hab, apres 2 ou 3 heures de sommeil, bouclage de dossiers de derniere minute oblige...
Enregistrement et direction en pilotage automatique vers le café zone fumeurs avec une seule envie : boucler ma ceinture et dormir pour récupérer de 9 mois scotchée 15 h par jour a mon PC. Même en bossant 7 jours sur 7, j'ai laissé 75 pellicules de l'année derniere en attente de traitement, corvée dont je serai débarrassée en partie cette année, Minolta ayant enfin fait la grâce a ses fideles de leur sortir, 2 ans apres ses concurrents, un réflex numérique.
Les tests réalisés a Avignon étant concluants, j'ai bien l'intention de m'amuser avec mon nouveau joujou ! Les fichiers sont de petites merveilles comparés a un néga scanné apres passage dans un labo ou la seule préoccupation semble être devenue de facturer de plus en plus cher un sabotage quasi systématique.
Les tirages taille expo commandés via un site grand public sont nickels, la seule ombre au tableau étant de devoir passer par un logiciel chronovore pour pouvoir exploiter les fichiers. Par contre, le travail est nettement plus plaisant... apres essai sur 200 photos : pas sure qu'au bout des 4000 que je peux stocker, mon enthousiasme soit toujours aussi intact !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.