01 septembre 2005

Courageux mais pas téméraire !

Rendez-vous donc à Levent. Genre la Défense mais en hyper sécurisé : pour rentrer dans l'immeuble faut montrer patte blanche (très).
Je suis reçue presque immédiatement par l'avocat qui était prêt hier à s'occuper de mon dossier... hier ! Entre-temps, il a dormi et s'est réveillé tremblant à l'idée d'intenter un procès à un éditeur diffusant la prose d'un ex-PKK : paraît que tous ses collaborateurs sont dans le même état.
J'admire le courage de mes compatriote et leur clairvoyance : à priori, aucun avocat, y compris turc, n'oserait prendre un tel risque.
Ca fait marrer celui que j'arrive enfin à joindre (trois jours que j'essaie), et coup de chance, il parle très bien français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.