08 janvier 2004

Sertifika

En sortant, SMS de Gabi qui a téléphoné chez Dilmer pour savoir si j'avais eu mon exam que j'avais completement oublié : 87/100 ??? Plus de 17/20, ça craint franchement pour le niveau des autres ! La dictée devait être ok, mais même en admettant que je ne me sois pas trop plantée en grammaire, ce ne sont pas mes brillants arguments en konpozisyon qui peuvent expliquer la note. Sur le sujet "Que faites-vous pour rester en bonne santé ?", j'avoue qu'entre mes 2 paquets de cigarettes par jour et mes zéro heure de sport par semaine, je n'avais pas vraiment de trucs a raconter !
Pour fêter ça, je suis allée faire un tour a la librairie de la municipalité pour m'offrir un livre sur les sultans ottomans. J'en ai trouvé un avec leurs tugra, ce qui me facilitera la tâche pour reconnaitre celles que j'ai en photo.
Le vendeur était tellement scié que je préfere celui en turc plutôt que de choisir l'exemplaire en anglais, qu'il m'a donné 6 séries de 10 cartes postales sur Istanbul !

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.