09 septembre 2004

Bientôt les Kurdes !

Pas de place sur Onur pour Diyarbakir ce week-end : celle-ci, on ne me l'avait jamais faite ! Renseignements pris, ils n'ont pas ouvert de club Med (ouf !), c'est juste la rentrée scolaire et le retour de tous les jeunes vacanciers.
Je pars donc demain et entre-temps c'est la course pour boucler. J'ai réussi a voir Florent 10 mn pour récupérer les pellicules que j'avais laissées chez lui en juillet et passé une bonne partie de la nuit a les répartir entre les sacs Sud-Est et Istanbul. Il faut que j'en garde assez pour ici, mais il n'est pas question de tomber en panne la-bas. Comme faut aussi prévoir le temps et estimer les besoins en diapos et négas couleur, j'ai essayé jusqu'a 6 h du mat de résoudre le casse-tête négas-dias-100-200-400-800-Fuji-Kodak.
Bon, finalement je prends pratiquement tout, et je m'attends au retour a entendre Rino râler parce que je n'en ai plus assez pour Istanbul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau blog - Nouveau forum

Le blog a changé d'adresse. Pour lire la suite et consulter les posts avec les photos, cliquez ici.

Pour le nouveau forum, c'est ici.